Lila, entre les rimes et les accords

Inscrit sous le numéro NF00044, le projet « Lila, entre les rimes et les accords » est porté par une lycéenne de terminale, Elizabeth Burbidge, scolarisée au lycée général et technologique Laure Gatet de Périgueux (24). A travers « Lila », son nom de scène, la jeune fille souhaite « faire partager son univers« …

La jeune fille se définit ainsi: « Je suis artiste de la scène, je fais de la musique, de la danse et du théâtre. J’adore le spectacle depuis toujours et je souhaite partager avec vous mon univers. Découvrez mes derniers titres sur les plateformes, mes clips sur ma chaine Youtube ou encore mieux mon site internet qui regroupe toutes ces infos et bien plus ! J’utilise mon vécu et mes émotions sans filtre pour écrire mes chansons, en espérant toucher ceux qui veulent bien se laisser emporter.« 

Lila compose en français comme en anglais… on vous propose de découvrir le clip de son premier titre « Tout d’un coup » réalisé notamment dans la salle théâtre du lycée Laure Gatet à Périgueux. L’enregistrement du titre a été assuré avec l’aide de la salle le Sans Réserve à Périgueux.

Une composition récente en anglais… comme l’avoue Lila « C’est une chanson parmi des dizaines d’autres, et mon carnet de chansons se rempli de plus en plus au fil du temps…« 

Ce projet musique était inscrit pour le Nouveau Festival sous le numéro NF00044

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :